RÉSUMÉ :

Au cours des années 2000-2006, il y a eu en Espagne une création d’une bulle immobilière qui a fait passer le prix moyen d’une maison à 13 fois un salaire annuel moyen après taxes. En 2007, la crise financière éclata et mis la pression sur l’ensemble du système financier, en particulier le secteur espagnol. Dès l’ors, les maisons cessèrent de se vendre et leur prix commença a chuté.

Découvrez avec l’aide d’un expert financier ce qui se passe dans le secteur immobilier espagnol, comment les prix des maisons sont tombés de plus de 30% depuis leur prix le plus haut mi-2006, le prix des locations de plus de 35% et pourquoi de tels prix vont continuer à chuter dans les années à venir.

Vous comprendrez pourquoi nous concluons que des centaines de milliers de maisons vides en Espagne devraient être démolies.

Découvrez la situation du système bancaire espagnol et ses conséquences sur le marché foncier, et pourquoi plusieurs institutions financières ont fait faillites. Penser comme les banquiers, les patrons des compagnies de construction et les politiciens, ce qu’ils ne vous diront jamais et les methodes qu’ils utilisent en vous faisant prendre des décisions qui auront un impact très négatif sur votre vie.

Vous apprendrez des techniques extrèmement efficaces lors de la négociation du prix des maisons.

Ce livre a pour but de devenir une référence quant à la compréhension du présent et du futur du marché immobilier. Il contient plus de 700 références bibliographiques.

BIOGRAPHIE

Borja a étudié le Droit et le l’Administration d’Entreprise à l’Université des Jésuits de Deusto à Bilbao (Spain) ainsi qu’à l’Université de Vienne. De plus il est traducteur émérite et interprète en allemand et espagnol devant les tribunaux du Royaume d’Espagne et de l’état fédéral allemand de Baden-Württemberg,

Pendant quatre ans, Borja travilla en Allemagne chez l'une des banques les plus renommées. Cette banque est réputée mondialement comme étant une des banques les plus importantes dans le secteur du commerce de gros. Il était alors en charge d’allouer des prêts à des institutions financiers espagnoles. Après cette expérience il créa les plateformes de ventes en detail pour une des banques lideurs en Europe pour tous leurs produits structurés pour l’Allemagne et l’Autriche.  

Borja est détenteur de la Distiction d’Honneur de la Republique d’Autriche

CONTACTEZ BORJA

Envoyez-moi un email à Esta dirección de correo electrónico está protegida contra spambots. Usted necesita tener Javascript activado para poder verla. et je vous contacterai dès que possible. Vous pouvez également m’écrir e en français.